Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/clients/e49285442b3cab9abb900f7ede5c2abb/lafemmeassise/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 496
Mon courrier du cœur ! > La femme assise

Mon courrier du cœur !

"Ils ont vécu une histoire d'amour avec moi et me l'ont dit !"


More...

profile-pic

Un des très beaux moments du Théâtre

Chère Goliatha,
C'est moi qui te remercie, ainsi que toute ton équipe. Ces représentations ont en effet été très appréciées par les publics. Cela a été aussi un des très beaux moments du Théâtre aux Mains Nues. J'ai été pour ma part très heureux de voir la progression du travail, sa qualité d'animation et surtout cette dramaturgie tout à fait loufoque que tu as adapté. La transposition de la Bande Dessinée à la scène des marionnettes est remarquable, notamment par l'esthétique. Et l'ensemble génère un rire qui est fort revigorant. Je suis content de voir que l'aventure continue et je suis sûr de son grand succès. Bien amicalement,

Pierre Blaise Directeur du Théâtre aux Mains Nues

Le succès que vous méritez ?

Bonjour Goliatha,
Voilà plusieurs jours que je voulais t'écrire pour te dire combien nous avons apprécié ton spectacle. Tes marionnettes sont vraiment belles et poétiques.
J'espère que vous avez eu le succès que vous méritez.
A bientôt, je t'embrasse,

Génia Golendorf ... L'oeil vagabond

Tout est dit sur les conflits !

Ma chère Goliatha,
Un magnifique et provocateur spectacle insolite animé par l'âme de Copi, un fantaisiste d'avant-garde qui s'est envolé dans les nuées toxiques des années 80 mais qui a réveiller la bourgeoisie, désormais plus bohème... Mais tout cela est montré dans une dramaturgie vivante et esthétique, les marionnettes sont magnifiques, des sculptures en polystyrène brut mais taillées et polies à l'extrême pour le substantifique... mais je m'étale !

Allez voir la femme assise, elle n'est pas banale et tous les jours de sa vie, il se passe quelque chose qui lui rend la vie hystérique ! C'est drôle, musical rythmique et tout est dit sur les conflits !

Dominique Leblay

Dominique Leblay ... Conférencière, guide touristique.

Tout cela était magnifique !

Cher(e) Goliatha,
Je suis retourné hier soir, voir le spectacle de Copi et je viens de lire votre présentation avec délice.
Nous avons passé une soirée merveilleuse au Théâtre aux mains nues ; ces marionnettes et leurs manipulateurs, les textes, la présentation du Copi longue robe, tout cela était magnifique.
Bonne semaine.
Amicalement.


Jérôme ... Président de l’association des amis d’Alexandre Vialate

Rafraichir un Copi des années 70 avec légèreté

Chère Goliatha,
Encore bravo pour ce spectacle aussi étonnant que drôle! J'ai adoré le mélange des genres ! J'ai aimé le personnage de Goliatha faisant la liaison entre les deux mondes:) Vous avez su rafraîchir un Copi des années 70 avec légèreté. J'ai beaucoup aimé tout le jeu de marionnettes entre les enfants et entre la fille et la mère. J'ai découvert avec délice cet art des marionnettes au travers de cette adaptation vraiment très réussie. Merci beaucoup pour ce moment! J'espère que le nombre de spectateurs a été à la hauteur de vos attente le Dimanche.
Au plaisir de vous revoir chez Fremion ou ailleurs,
Bien à vous,

Emilie Le verrier ... Organisatrice d'expositions de bandes dessinées

Ecrire un mot doux à Goliatha :

Votre message d'amour :

A propos de Goliatha

Travelotte multirécidiviste, je vous livre les fantasmes dévorants et refoulés de ma petite patronne après 22h.

Suivez le guide :
vulputate, Curabitur risus. dolor facilisis mattis odio